Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
25 novembre 2010

Salon Mains de femmes

Bonsoir trèèèèèèèèès pluvieux !

Vous devez vous demander pourquoi ces derniers temps c'est un peu trop silencieux sur ce blog, et bien tout simplement parce que ce week-end je participe au salon des Mains de femmes au Palais Neptune à Toulon comme chaque année en compagnie de mes copines Maud la reine du tricot et Gladys pour qui la fimo n'a plus de secret.

Cette année pas de "fifilles" comme l'année dernière mais du scrap. Voici donc quelques photos de mes créations, pour commencer des petits carnets post-it

CartePostitMdeF2010_003

quelques cartes

CartePostitMdeF2010_004

des minis de plusieurs formes où il y aura plus que des photos à rajouter

CartePostitMdeF2010_001

CartePostitMdeF2010_002

Et bien la suite sera pour demain car Canalblog a décidé ce soir de ne plus me laisser insérer des images, lol.

Merci de votre détour par ici, je vous retrouve demain pour d'autres photos.

Passez un bon week-end et peut-être que j'aurai le plaisir de vous retrouver à ce salon.

Publicité
Commentaires
L
Tes réa sont sublimes!<br /> Leslie
T
adorables ces p'tits carnets et ce mini, bravo biz
L
Je n'en reviens pas de tout ce que tu as pu faire et sincèrement c'est très très beau.<br /> CHAPEAU
L
que de jolies réalisations à voir !<br /> bises
B
c'est magnifique tout ce que tu as fait, j'essaie de passer cet aprem .bisous .Béa
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité