Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
26 novembre 2010

Suite salon Mains de femmes

Hello le monde,

Comme promis hier soir, voici la suite des photos de quelques mini albums que j'ai confectionnés pour le salon des Mains de femmes qui se déroule depuis ce matin et celà jusqu'à Dimanche soir au Palais Neptune à Toulon.

Celui-ci en format 15X15 

CartePostitMdeF2010_005

CartePostitMdeF2010_006

celui-là en format 15X30 d'aprés la technique proposée par Catherine CONTIERO dans le dernier hors série Esprit scrapbooking   

MiniAlbMdeF2010_006

MiniAlbMdeF2010_007

MiniAlbMdeF2010_008

MiniAlbMdeF2010_009

un autre dans le même format que le précédent

MiniAlbMdeF2010_002

MiniAlbMdeF2010_001

MiniAlbMdeF2010_003

MiniAlbMdeF2010_004

MiniAlbMdeF2010_005

et voilà, je vous souhaite un bon week-end, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Ils sont magnifiques!<br /> Leslie
K
Ils sont magnifiques, tes minis!!!<br /> J'adoooooooore tous les tampons que tu as utilisés...<br /> Chaque page est "pensée" et décorée avec goût!<br /> Bravoooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
T
superbes réas, biz
G
Toute ta production est super réussie !
L
Ils sont superbes,ces petits albums!!!<br /> <br /> Dommage que je sois si loin,j'aurais aimé les admirer "en vrai"........et j'aurais certainement faitune ou des acquisitions,.....en tant que toute jeune mamie depuis six mois,je suis sûre que j'aurais craqué!<br /> C'est une idée de cadeau bien originale.<br /> Tu as dû tout vendre,ils sont si beuax!!!<br /> Bises
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité