Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
9 novembre 2010

Le petit train du jardin O. Riquier

Hello le monde,

Aujourd'hui une page d'après un sketch proposé par le forum Scrap&Co. Juste une feuille de papier a suffit ainsi que quelques petites chutes, ça c'est bien ! Le tout de la marque Scénic Route, pas trés récent d'ailleurs mais qui me plait toujours autant.

Le sketch en question

SketchS_CoSem46

et mon interprétation

PageEs209

A bientôt, bizzzzzzzzzzzz à tous.

Publicité
Commentaires
C
merci <br /> je pense que tu bosse a fond pour le 28 <br /> je te souhaite pein de bonne chose <br /> bizzzes martine
G
Très jolie page et qui me touche doublement car ce jardin, j'allais y promener Margaux petite quand on habitait 6Fours et on est monté dans le même train !!! Siiiiii !!! Biz.
T
très originale cette page ! biz
S
Tu as relevé un gros défi avec les branches, moi je ne m'y serai pas frotée !!!<br /> Le resultat est à la hauteur et c'est vrai que pour une fois, tu es sur la photo et ça c'est bien ! Bibises
M
c'est trés jolie bravo<br /> bises
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité