Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
7 novembre 2010

La souris va passer !!!

Bonjourrrrrrrrrrrr, me voilà revenue de Thaïlande où j'ai passé un merveilleux séjour, j'ai des souvenirs plein la tête !

Hier c'était notre journée crop avec les copines de SBK. Notre "maitresse" Patou nous avait proposé de faire une page d'après le sketch ci-dessous

SketchNov10SBK

ce qui donne pour ma page

Page3essai07

Difficile ce matin de prendre une photo correcte, le soleil n'étant pas présent, ben oui ça arrive dans le midi, lol.

Je vous souhaite de passer une bonne fin de week-end. Merci de vos petits passages qui me font toujours autant plaisir, à bientôt.

Bizounettes.

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa
C
xtra ton interprétation, j'adore aussi cette collection de papiers<br /> et la photo trop craquante!!<br /> bisous et à bientôt<br /> Caro
L
Cette page! J'adore la dent manquante, trop mignon!! Bises. Nadine<br /> Impossible de répondre à ton com car ton adresse est invalide! Peux-tu vérifier, STP!
M
je ne sais pas ou est la souris mais j'ai trouvé le clown!!!!!<br /> tres jolie page
S
Super Mamiycat, je rigole quand je vois ta page car j'en ai une qui m'attend: Marilou a perdu sa première dent la semaine dernière juste avant de partir à l'école en se brossant les dents, alors j'ai vite dégainé mon appareil... du coup, j'ai une page à faire ! et maintenant, j'ai même un modèle de page !
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité