Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
14 octobre 2010

Pochette à bonbons

Bonsoirrrrrr, ce mois-ci le forum Scrap&Co organisait une ronde de cadeaux. Il fallait confectionner une carte en forme de pochette pour bonbons sur le thème d'Halloween.

Hier j'ai reçu celle d'Isa que voici

PochetteBonbons10

et moi j'ai envoyé celle-ci à Lamanuelle

PochetteBonbons10

navrée mais je n'ai pas pris en photos les bonbons à l'intérieur et maintenant c'est trop tard parce qu'ils sont tous mangés, lol

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, à très bientôt, bizzzzzzounettes.

Publicité
Commentaires
H
elle est superbe cette pochette!<br /> bizzz
M
tres jolies et tres originales ces pochettes!!
L
MDR!!!! Merci encore pour ta pochette de scrapbidules! Tu les fait toi-même?? Bises. Nadine
E
tres sympa et orginale
L
bravo pour cette pochette de bonbons, c'est tres sympa
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité