Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
2 octobre 2010

Disco

Bonsoir tout le monde, voici une page faite d'après un sketch proposé par Patou sur notre forum SBK. Une page trés colorée comme j'aime les faire, le papier de fond est un TOGA, quand aux autres je ne sais plus car ce sont quelques chutes assez anciennes.

le sketch

SketchSBKSep10

et ma page

Page02

un grand merci de votre passage ici, passez un bon Dimanche, bizzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
L
J'avais du mal avec ce sketch un peu chargé à mon goût mais je vois avec ta page que l'on peut vraiment l'alléger.<br /> J'aime bcp.<br /> bisous
L
extra cette page disco !!!elle est tres amusante<br /> bises
L
Pleine de gaietée,cette page et très jolies photos.<br /> Un retour en arrière très bien réalisé
H
Très sympa cette nouvelle page!
M
En effet une page pleine de peps, superbe !
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité