Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
16 octobre 2010

La star de mon coeur

Bonsoir, demain à cette heure-ci je serai dans l'avion en direction de la Thaïlande, et oui, j'imagine les yeux de certaines en lisant ça, lol. J'aurai une pensée pour vous les coupines, c'est promis !

Et puis bien sur, aussi une tite pensée pour ma fille qui est la star de mon coeur  et qui est à l'honneur ce soir avec la page ci-dessous.

Je me suis inspirée d'une page de Valérie CHARLOT parue dans Esprit scrapbooking N°16, Allez faire un tour sur son blog ses créations sont superbes.

Page16

voilà, je reviendrai d'ici une quinzaine de jours pour du scrap bien sur, je vous embrasse et vous dis encore merci pour tous vos commentaires qui me réchauffe le coeur.

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
elle est superbe ta page, ta fille peut être fière de sa maman!!<br /> bonnes vacances!
J
Bien bel hommage en effet ............. Et bonnes vacances, profites -en et comme le dit Odile, fais nous de belles photos qu'on voyage un peu nous aussi !!!! BIZZZZZZZZZz
T
très sympa le fond en pschitt...biz
J
Trop;trop belle ta page Mimi avec ta fifille!!!C'est une véritable réussite.Belles vacances à toi ma MIMI ;à bientot.
E
quelle belle page, avec un tres travail avec les "ptchit" de jolis tons et une belle photo.
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité