Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
11 août 2010

Accro à la DS

Hello le monde, doucement mais surement c'est ce qu'on dit, et bien moi c'est vraiment doucement en ce moment, lol, ça fait presque une semaine que j'ai commencé cette page !
Le forum Scrap&Co proposait pour ce mois-ci un concours de page d'après le sketch ci-dessous

ConcoursAoutS_Co

mon interprétation

Page11

j'ai utilisé des papiers Toga et ColorConspiracy.

Merci de vos regards, j'attend toujours vos commentaires avec plaisir.

A bientôt, bizzzzzzzzzzzzounettes. 

Publicité
Commentaires
L
Je trouve le sketch beaucoup trop chargé à mon goût et pourtant j'adore ta page.<br /> Biz
S
Le sketch est très chouette et ton interprétation superbe, vraiment j'adore ! Bravo mamycat !
S
Tres belle interpretation du sketch.Bravo!!!!!!
G
J'aime bcp le sketch déjà et ta page est super ! Biz.
V
ca faisait un petit moment que je n'étais pas posté bien que régulièrement je visite ton site, alors bravo pour ta page elle est super jolie de couleurs tendre, ta petite fille grandit trop vite !!!!!<br /> bis !<br /> vivi83
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité