Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
18 août 2010

Photos souvenir

Coucou le monde !

Aujourd'hui c'est une page assez simple que je vous montrerai et qui rejoindra ses copines dans l'album Martinique de ma soeur.

Je l'ai faite d'après un sketch proposé par Patou sur notre forum SBK.

voici le sketch

SketchSBK08

et ma page

Page18

les papiers sont des Rouge de Garance et Lidl. Au fait en parlant de Lidl, j'y ai trouvé Jeudi dernier des kits de 7 papiers 30X30 recto verso à 2,99 euros !!! je me suis dit que ça pouvait servir à se prix là, lol.

Je vous souhaite une bonne soirée, à très bientôt. Bizzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
E
une jolie page ensoleilé
L
une jolie page rassemblant de beaux souvenirs !<br /> bises
J
super sympa ta page Mamiechat, tu as bien su t'inspirer de ce sketch !!!!
D
bon baiser de Martinique... lol !<br /> y'a pas d'Lidl ici...
G
Simple peut-être mais très jolie quand même !<br /> Bisous
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité