Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
27 juillet 2010

Savourer chaque instant

Bonsoir ! Voici une page qui s'ajoutera à l'album Martinique de ma soeur. J'ai suivi le sketch ci-dessous que le forum Scrap&Co proposé de faire au mois de Juin, il était temps que je le fasse !

SketchSem26

Page27

les papiers sont des Toga et Rouge de Garance.

Je vous souhaite une bonne nuit, à bientôt pour la suite des pages Martiniquaises. Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Ma page préférée!Ca sent bon les vacances et le farniente!!!Dommage que ça passe trop vite!Heureusement que tu as le scrap pour y remédier!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
S
hey hey hey c'est qui le jolie sirène dans la piscine. Ta page est très réussi. J'aime beaucoup le scketch que je pense te piquer avec ton autorisation; trop tard je viens de l'imprimer bahhh . En tout cas c'est une très jolie interpretation.<br /> BISOUS
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
L
Très jolie et pleine de gaieté,cette page!<br /> J'aime beaucoup........ça respire le bonheur!
M
j'adore les couleurs .avec un peu d'imagination je me retrouve dans la piscine a 30°
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité