Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
25 juillet 2010

Mère et fille côté jardin

Bonjour ! je me disais que ça faisait un peu trop longtemps que je n'avais pas posté de page sur mon blog mais cette chaleur me donne la flemme, bon oui vous me direz que nous dans le midi nous l'avons souvent, lol.
Hier journée scrap entre copines chez Lydia avec Josy, Mumu, Sylvie et Odile, ce qui m'a permis de faire une pageounette d'après un sketch proposé par le forum Scrap&Co.

Voici le sketch

SketchScrap_Co

et mon interprétation

Page25

les papiers font partis du kit que j'ai eu ce mois-ci à mon assos SBK, ils sont de la marque Echo park paper et Bo bunny.
Je vous souhaite un bel été, à bientôt.
Merci de vos petits commentaires qui me ravissent toujours autant.

Publicité
Commentaires
L
Tu me donnes des idées avec ton gros rond festonné noir qui accentue bien le regard sur la photo.<br /> Bisous
M
j aime beaucoup cette realisation j adore le noir super mimie
E
de jolis papiers, j'aimes beaucoup ta page de part toutes ces petites fleurs !!! et un beau sketch
L
Une bien jolie page toute pétillante de couleurs (perso, j'ai bien aimé ces papiers). <br /> Allez courage, le matin ou le soir à la fraiche c'est plus facile pour scrapper. <br /> Bibises.
G
Deux fleurs dans un jardin, quoi de plus normal ... jolie ta page copine !!!!<br /> Bisous
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité