Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
8 juillet 2010

Album fête des mères 2010

Coucou la planète, dernièrement je vous avez parlé d'un album que j'ai fait Samedi dernier à Lorgues avec Caroline60. Je ne peux vous montrer seulement que des extraits de ce projet car elle doit le refaire d'ici quelques mois en atelier, il faut garder la surprise pour celles qui vont avoir la joie de le confectionner . Cet album est réalisé avec des glimmer mist et à pour dimensions 30X30, ce qui a été génial pour moi de pouvoir mettre mes photos de la fête des mères.

AlbumCaroline07

AlbumCaroline07

AlbumCaroline07

voilà, je vous souhaite une bonne fin de semaine trèèèèèèèèèèèès chaude, à bientôt pour du scrap et merci de vos passages et commentaires que j'adore lire.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Je te reconnais parfaitement bien dans cet album: fraîcheur et énergie.<br /> bizzzzzzzzzz
S
Que de jolie couleurs ! il ma tarde de voir la suite !<br /> bisous dégoulinants...
M
Rien que les extraits sont magnifiques qu'est ce qu'il doit être beau en entier cet album !!! Les couleurs sont super sympa et tes photos géniales !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
C
le petit aperçut donne très envie d'en voir plus mais bon on va attendre <br /> bizzzes martine
M
de superbes couleurs pour cet album. cela te correspond bien!!<br /> bises
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité