Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
4 juillet 2010

Ateliers Caroline60

Un bonsoir trèèèèèèèèèèèèès chaud, hier je suis allée avec ma copine Josy à Lorgues, nous avons eu l'immense privilège de réaliser un projet avec Caroline60, et quel projet, j'ai adoré ! J'espère pouvoir vous le faire découvrir bientôt car il est presque fini.
Annie nous a gentillement reçues dans sa maison de Lorgues qui a subi comme beaucoup d'autres les intempéries du 10 Juin dernier. Domi, Sylvie, Sam et Valérie ont également partagé avec nous cette journée de bonne humeur et de chaleuuuuuuuur, faut vraiment être accro pour scrapper avec un 35°, lol.
Merci au mari d'Annie de nous avoir prises en photo.

CropLorgues03

Publicité
Commentaires
M
tu as raison, scrapper sous cette chaleur c'est duuuuur!!!!!<br /> montre nous vite ce que vous avez fait<br /> grosses bises
M
mais tu es accroooooooooo!! bon et bien a voir plus tard
E
une belle journée tres ensoleilé entre scrappeuses !!e
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité