Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
22 juin 2010

Ti punch

Kikou la planète, il y a quelques temps ma soeur m'avait demandé de l'aider à faire un album souvenir sur son voyage à la Martinique. J'ai profité d'un challenge proposé sur le forum Scrap&Co pour réaliser une 1ère page d'après le sketch suivant

SketchS_CoJuin

voici mon interprétation

PageMartinique_002

toute simple mais elle me plait bien cette page.

A très bientôt pour la suite de cet album, bizzzzzzzzzzounettes scrappées.

Publicité
Commentaires
M
Très belle page très colorée !
S
ho ho, il me plait bien à moi aussi ce sketch, je sens que je vais te le piquer !<br /> J'adore ce bleu !!!!!!!!
G
Bien colorée comme je les aime (les pages bien sûr, pas les ti-punch, lol !!!!)<br /> Bisous
M
trop belle cette page ! surtout qu'elle me rappelle de supers bons souvenirs!!!!<br /> vivement la suite!
L
Ca donne envie de s'en faire un petit (de ti punch). <br /> Très jolie page aux couleurs pétantes.<br /> Bises.
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité