Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
18 juin 2010

En famille

Bonsoir le monde, c'est avec des papiers American crafts que j'ai fait cette page très très beaucoup, lol, copité à celle de Prisca parue dans le HDP N° 31 à la page 59.

Pages13

c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire ou de savoir que vous êtes passés par là, je vous souhaite un bon week-end.

Bizzzzounettes scrappées. 

Publicité
Commentaires
L
une page toute jolie!<br /> bizzz<br /> luciexxxx
L
C'est encore une fois très réussi,mamiechat,j'aime beaucoup,c'est gai et plein de petits détails à découvrir.<br /> Très joli!!
S
Oh elle est trop belle ! j'adore !!!
C
J'adore ta page, qui recrée une page de livre pour raconter l'histoire de la photo.
L
Cette page est pleine de petits détails mignons comme tout. J'aimerais bien la voir en vrai...<br /> Bizz
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité