Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
13 juin 2010

Martine

Bonsoir le monde, hier c'était ma journée scrapblablabla avec mes copines de l'assos SBK. Nous avons eu un kit superbe de la marque Color Conspiracy avec lequel j'ai fait la page ci-dessous suivant un sketch de Scrapajul et proposé par Patou.

sketchSBKJuin

Pages13

et oui ma soeur, cette fois-ci c'est toi que j'ai scrappée !

Voilà pour ce soir, je vous remercie de votre visite, passez une bonne semaine, bizounettes.

Publicité
Commentaires
L
Je partage ton opinion sur ces papiers, ils sont superbes, comme ta réa.<br /> bizzzzzzz
M
joli page et la photo!<br /> bises,<br /> Marta
T
très belle interprétation avec de beaux papiers, j'aime bpc la fleur découpée ?, perforée ?, détourée????? dans le papier. biz
G
Ah je pensais en voyant le titre que c'était une nouvelle fifille que tu avais bricolé !! Mais non, c'est une "réelle" cette fois ! Le sketch déjà est d'enfer et ta page super jolie.
J
trop belle ta page MIMI.entre 2 rigolades; moi aussi j'ai aimé ce sketch bisous josy
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité