Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
6 juin 2010

Neige

Bonsoir, malgré un temps maussade, je ne vais quand même pas vous annoncer par le titre qu'il neige chez moi, mais tout simplement vous faire voir une page que j'avais faite il y a quelque temps déjà. Je me suis inspirée de celle d'Emmanuelle VANACKER parue dans Esprit Scrapbooking N° 14, son blog est une merveille !
Les papiers sont des Toga et Collage Press.

PageBlog06

je vous souhaite un bon début de semaine, à bientôt pour du scrap. Merci de vos passages.

Publicité
Commentaires
J
Très belle page Mimi j'aime les papiers;la gaité de la page ;l'harmonie des couleurs ;enfin l'ensemble;bravo et;;;;;;bisous josy
G
Extra ta page, plein de peps et de mouvement. Biz.
V
cette page est super et la mise en page et ces petits bouts de papiers sont joliement mis en valeur
M
Très jolie page, très colorée !
H
très jolie page,; j'aime beaucoup!!
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité