Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
31 janvier 2010

Mamie comblée

Kikou la planète, j'espère que vous passez un bon Dimanche.
Voici une page d'après un sketch proposé par Isa du forum Scrap&Co. J'ai bien aimer faire ce sketch où j'ai pu utiliser des chutes de papiers qui trainaient dans mes tiroirs !

ChalScrapCo3

PageScraCo3Sem

et voilà, bonne fin d'après-midi et bon courage pour celles, et ceux ! qui travaillent demain.
Gros poutous, à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
je confirme que tes yeux brillent quand tu es avec les pitchoun'...<br /> jolie inspiration !
V
Tes petites filles sont magnifiques !<br /> Bravo pour ta page, les chutes ça sert !!!<br /> Moi aussi je vais avoir une petite fille nous venons de l'apprendre pour fin mai !<br /> du scrap en perspective !!!!!!<br /> bisous !
J
Très jolies page et en plus cela doit être chouette de ne plus avoir ces petites chutes de papiers qui trainent entre les grandes feuilles et parfois même sont un peu embêtante pour le rangement !!!!;)
H
très très jolie page
M
de la recup qui vaut de l'or;tres peps!!!
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité