Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
3 février 2010

Dans ma BAL ...

Bonsoir, quelque chose me dit qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire, lol. Ce matin surprise dans ma boite aux lettres, une trés jolie carte de Gauthilanne m'attendait. La voici

CarteGauti03

superbe n'est-ce pas. Allez faire un petit tour sur son blog vous ne perdrez pas votre temps. Elle fait de belles choses mais en plus elle a beaucoup d'humour et ça j'adore.
Je profite de ce post pour remercier aussi toutes mes copines qui aujourd'hui m'ont écrit des SMS, des Imail et des gentils commentaires sur mes forums préférés. Ca fait vraiment du bien au coeur.
Voilà je vous souhaite une bonne nuit, à bientôt pour du scrap.

Publicité
Commentaires
T
oppppssss !<br /> Zoyeux zanniversaire zen retarrrrd ...<br /> Je t'envois pleinggg de ziboux colorés et rieurs,<br /> à très bientôt pour un gros bienggg baveux pi etre au salon créatif !<br /> ;)))
M
Ouf la poste a bien fait son boulot !!! Gros bisous.
T
Bon anniv, alors avc un peu de retard...Marianne t'a bien gâtée. bises
B
je ne suis pas allée sur le forum sbk ! pffff! je te souhaite en retard un bon anniversaire ! et ça me donne une idée d'atelier ! un carnet pour noter les anniversaire! des années que je scrape et que je dois en faire un !je suis nulle, hein ? dis le ! lol!plein de bisous !<br /> béa
L
Moi aussi, j'ai raté le jour J. Alors pour me rattraper je t'envoie mille gros bisous.<br /> Encore et encore, bon anniversaire.<br /> Lydia
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité