Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
25 janvier 2010

Ateliers Denise LABORDE

Coucou du Lundi soir, dans la série week-end Scrapzimut, voici 2 pages que nous avait proposées Denise LABORDE. Un style de pages C&S qui n'est pas le mien mais qui j'avoue m'a beaucoup plu à réaliser et que je referai très certainement. Les voici

PagesDLAB2_002

PagesDeniseLAB_001

voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée sans oublier de vous remercier pour vos gentils commentaires, c'est un plaisir de les lire, bizzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ces deux jolie spages!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
S
Trop belles ces pages, moi aussi j'ai adoré les faire même si le C&S n'est pas trop mon truc. Mais pour le coup, là, je suis fan !
L
Mais dis donc tu as un peu triché. tu n'as pas respecté les consignes. Je te rassure c'est l'hôpital qui se fou de la charité parce que moi, je n'ai pas pu me résoudre à poser la cocarde sur ma page.<br /> Elles sont sympas.<br /> Bisous
T
2 pages très chouettes, une préférence pour la 1ère. bises
V
coucou, moi je les trouve très jolie tes pages ! ça change un peu, la note du rouge est super belle bravo !<br /> vivi83
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité