Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
17 janvier 2010

Ateliers Edwige

Coucou, c'est sous un ciel gris que je poste aujourd'hui, vivement le Printemps.
Voici donc la suite de mes réalisations du week-end dernier à Scrapzimut. Ces 2 projets étaient proposés par la douce et excellente Edwige pour qui la feutrine n'a plus de secret. J'adore tous ces petits découpages, on y passe un certain temps dessus, lol, mais le résultat est superbe.
Le 1er est spécialement dédié à ma "petite jalouse" unique et préférée qui se reconnaîtra, lol.

MiniEdwige_001

et pour le 2ème qui est un mini, ce sont mes copines qui se reconnaîtront sous leurs perruques !

MiniEdwige_003

MiniEdwige_005

MiniEdwige1_001

MiniEdwige_006

MiniEdwige1_002

MiniEdwige1_003

MiniEdwige_007

MiniEdwige_008

MiniEdwige_010

et c'est fini. Merci d'être encore là et merci de vos passages et commentaires, je prends toujours autant de plaisir à les lire.
A bientôt pour la suite, bizzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
J
Excellent !!!!
L
Biens sur j'adore et tes photos sont terribles. <br /> Biz
D
J'arrive juste à temps pour découvrir ce super mini chargé de tant de souvenirs et superbement mis en valeur.Les répétitions en valaient la peine !<br /> Les photos du jour J sont très belles également... va falloir cogiter sur un projet... je m'y attèle !!!<br /> l'expatriée martiniquaise t'embrasse "chaudement"
V
Il est tout sympa ton album tu as bien trabaillé,les photos sont supers aussi<br /> <br /> Depuis notre retour je n'ai rien fait c'est affreux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> et encore bravo<br /> <br /> VERO
C
sympa tes mini tu as du t'éclatée avec le deuxieme <br /> bizzzes martine
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité