Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
15 janvier 2010

Page Michou

Bonsoir, je vous avais parlé dans le post précédent que j'étais allée à Fabrègues participer aux ateliers organisés par Scrapzimut.
Voici un des projets de Michou qui nous avait proposé de faire une page pleine de douceur et de petits trucs comme je les aime.

PageMichou

je vous montre la suite des autres ateliers très prochainement, c'est promis. A bientôt, bizzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
T
très très douce, j'adore !<br /> bisous belle blonde !!!!
L
vraiment très sympa ta page!<br /> bizzzz<br /> luciexxx
C
ta page et trop belle j'aime beaucoup tous les petits détails <br /> bizzzes martine
G
Ouh là là y a du boulot sur cette page. Elle est superbe ! Vivement la suite !! Biz.
H
Superbe!!!<br /> tu en as de la chance d'avoir fait un atelier avec Michou!!
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité