Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
11 janvier 2010

J'y étais ....

Bonsoir, bonsoir, et oui j'y étais, où ? à Scrapzimut Days 2010 à Fabrègues. Un vrai week-end de folie, des ateliers avec Céline NAVARRO, Denise LABORDE, Michou et Edwige, une soirée Country des plus géniales, des repas faits maison des plus succulents, des cadeaux, et plein de gentillesse, tout ça grâce à Val et ses copines, un grand merci les filles c'était un méga week-end. Merci aussi au photographe qui a quand même passé ces 2 jours à nous photographier sous toutes les coutures.
Il ne me reste plus qu'à finir tous les projets de ce week-end et de vous les montrer.
Bizzzzzzzz et à bientôt c'est sur.

   Scrapzimut2010

Publicité
Commentaires
C
Oui, vraiment c'était un super week-end !!<br /> Rien de manquait et tout était à profusions.... Des projets supers, des animations grandioses, de délicates attentions tout le long des 2 journées,des petits plats à faire frémir vos papilles et j'en passe...<br /> En bref QUE DU BONHEUR !!!!!!!<br /> Vivement l'année prochaine...<br /> Bises et à ++++
S
Tout cela est bien vrai, c'était énorme, géantissime, inégalable !<br /> bisou
V
waouh une super méga crop dis veinarde...
B
oui comme Odile, j'attends le recit de vive voix de ta part!ça va être succulent .bisous.béa
L
cette année je n'etais pas avec vous, mais qui sait, peut etre l'année prochaine je vous accompagnerais....vivement les photos des projets et surtout le recit de vive voix
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité