Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
3 avril 2009

Frêres et soeur

Bonjour, hier soir pour la 1ère fois j'ai fait un speedscrapping avec la Compagnie du scrap. Alba nous avait proposé le sketch ci-dessous, il fallait le faire en 2h. Aprés avoir pris la photo de ma page pour le challenge, j'en ai un peu rajouté, bon bè oui j'ai un peu triché mais le vide sur une page me fait un peu peur, lol.

Le sketch

SketchHiersoir 

Ma page pour le challenge, la photo n'est pas trés nette, il faut dire qu'à 23h mes yeux commençaient à avoir sommeil

PageBlog02

et ma page aprés le challenge, je n'ai rajouté que quelques petits ronds en plus !!!

PageBlog03

en tout cas merci à Alba et son équipe pour cette agréable soirée.

Je vous souhaite un bon week-end, j'espère ensoleillé, à bientôôôôôt, bizzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
L
A mon goût , tu as eu raison d'en rajouté. Pourtant je suis fan du C&S. Elle est superbe , comme ça , d'autant que ces papiers ne sont pas faciles à utiliser.<br /> bisous
D
ce qui me plait le plus... c'est le journaling !
C
moi aussi je préfere la 2eme même pas peur du vide mais je ne pratique pas beaucoup <br /> bizzzes martine
M
moi aussi je prefere la seconde<br /> je crois que pour maitriser le "vide"il faut vraiment etre une pro du scrap,moi jamais je n'oserai!!!!
B
je viens de lire tes commentaires c'est marrant ! autant avant, j'aimais tout remplir ,autant maintenant, je veux du vide sur mes pages !!lol ! alors si tu vois ma derniere page, tu tombes !!! dans le vide ! c'est bien le scrap car on peut faire ce qu'on veut ! bises.béa
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité