Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
7 avril 2009

Embellissements pour scrap

Coucou, ce soir une photo de petits embellissements que j'ai faits hier après-midi avec des emportes pièces et une superbe plaque de structure que m'a gentillement prêtées Maminette, merciiiiiiiiii copine. Dommage que pour ceux en noir, on ne voit pas bien les dessins dessus.
Le petit zozio rose ainsi que les petits boutons assortis ont été perlexés.
Et bien maintenant il ne reste plus qu'à faire des pages !!!
Toujours un grand merci pour votre passage, je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt.

PageBlog06

Publicité
Commentaires
F
et bien je vois que ton stage t'a servie .<br /> je pense que je verrai ça sur toi en avril a Sanary pour l'atelier de flo.<br /> en attendant félicitation je suis preneuse pour des explications car moi j'en fait mais pas aussi bien que toi<br /> bises et a bientôt<br /> fred
N
Super tes embellissements et bravo pour ta page !!!<br /> Bizzzzzzzz
C
ils sont tous mimis!<br /> bravo ton blog est une mine de tresors<br /> http://scrapetco.forumactif.net/
C
mais tu t'éclate bien avec la fimo bravo <br /> bizzzes martine
D
bon, maintenant que tu as la main.... !!!!
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité