Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
31 mars 2009

Plutôt Mylène ou plutôt FARMER ? !

Bonjour la planète, tout d'abord merci pour vos gentils commentaires ou seulement vos passages sur mon blog, ce n'est que du bonheur.
Commençons par expliquer le pourquoi de ces 2 pages. Pour les 30 ans de ma fille je m'étais déguisée en Mylène FARMER et étant donné que j'ai les cheveux trés courts il me fallait une perruque !!! Et bien sur mes petites filles adorent essayer cette perruque. Je n'ai pas pu résister à scrapper ces 2 photos avec des couleurs trés flashy comme je les aime.
Papiers Fancy Pants, Core color, Toga

PageBlog31PageBlog31

plus grandes pour plus de détails

PageBlog31

PageBlog31

A bientôt, bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Que ça sent bon le printemps!!!!!
M
sucrées,acidulées,trop trop jolies les stars et les couleurs!!!!
G
Flashy ! vous avez dit flashy ???? trop gnonnes les pitchounes !!!!! et très jolies pages copine !<br /> Bizzzzzzzzz
L
Bravo, on a vu le commencement ... et le rendu est sympa. Elles vont bien ensembles, les embellissements sont supers.<br /> Bises.
L
lesz voilà terminées ces pages . elles sont super,et rendent très bien
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité