Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
16 avril 2013

Mon bonheur c'est toi

Et on continue pour le challenge de l'amour est dans le scrap, la 5ème épreuve s'est faite en live hier soir sur mon forum SBK

Les consignes de notre jury étaient :

Alors nous y voilà pour cette épreuve il s’agira de réaliser une page 30*30 ou A4 dédiée à la personne que l’on aime (conjoint, mari, enfant, petit enfant, animal…) en 1h30 seulement !
Facile me direz vous mais vos jurys chéries ont ajouté chacune une contrainte à respecter!!!!
- PATOU " vous devrez scrapper sur une page blanche (d'où le fameux bazzil) comme le voile de la mariée"
- JULIE " pour cette page chargée de douceur votre réalisation doit comporter un élément agréable au toucher (tissus, coton, feutrine ou autres...)"
- NATH " l'amour est dans le scrap mais pas que , sur votre page devra figurer le mot AMOUR ou LOVE"
- CHRISTINE " pour charmer notre titi ou la personne sur votre photo faites sur votre page une déclaration (journaling, titre...)"
- SOFY " l'amour vous fait avoir des papillons plein les yeux donc votre page sera aérienne et romantique en y faisant paraître au moins 2 papillons sous la forme qui vous plaira (tampons, dies...)"

Et enfin cette épreuve va commencer d'ici quelques minutes et cesser dans exactement 1h30 soit à 22h15, je vous demanderai de poster votre page même sous la lumière artificielle entre 22h15 et 22h30!!!!pour avoir les 2 points de la soirée, et demain de rephotographier votre page en plein jour pour les votes!!!
Voili voilà ça vous plaît alors c'est parti !!!!

Inutile de vous dire que durant 1h30 nous étions toutes concentrées devant notre page, lol. Voilà ce qu'il en est ressorti pour la mienne 

PageLive2 001

Je suis vraiment contente de cette épreuve, copine Sofy a vraiment eu une idée géniale pour ce challenge.

Je vous dis à très bientôt, gros poutous.

Publicité
Commentaires
S
encore une trés jolie page. pas facile en 1H30.
S
encore une trés jolie page. pas facile en 1H30.
L
J'adore ta page, pleine de peps et de petits détails. J'aime aussi l'harmonie des couleurs. Belle perf en 1h30. Bravo. Bises
D
Quand je sais qu'en 1 h30... on arrive parfois à ne pas avoir finaliser le choix de nos papiers....lol ... bravo !
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité