Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
26 avril 2013

Danser le French Cancan

 

Bonjour la planète,

 

Cette semaine nous sommes à la 6ème épreuve de l'Amour est dans le scrap, épreuve décisive puisqu'il y aura les premières éliminations !

Le jury nous avez écrit : 

C'est le choix de l’agriculteur, la rencontre à paris et les premiers résultats.
Vous allez enfin le rencontrer ainsi que les autres prétendantes…

Alors mettez vous sur votre 31 et pour cette épreuve je vous demanderai de scrapper une photo de vous et une seule photo ! Seulement vous, pas avec quelqu’un, une photo de vous que vous aimez !
Ajoutez y une touche de féminité tout de même avec quelques pointes de rouge !
Voici les seules consignes pour cette épreuve.

La photo que j'ai choisie a été prise lors d'une fête entre copines où nous avions dansé le French Cancan, je me plais bien sur cette photo, lol.

 

PageRencTiti 001

C'est en refeuilletant HDP N°47 que j'ai trouvé une superbe page de Roxane qui m'a inspirée pour faire la mienne.

Celles de mes copines qui participent aux épreuves sont

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, à bientôt !

Bizzzzzous

Publicité
Commentaires
V
Et bien!..il y a un petit moment que je n'étais pas passée ici,et que vois-je,des gambettes en l'air,je n'aurais pas voulu manquer ça MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Par ce temps gris,ça donne de la joie,de voir ce pas de danse très bien mis en valeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou mamiechat
S
rhoooo ! les belles gambettes. ta page est superbe. bises
M
Ta page est SUPERBE. Cette photo est très jolie. Très bon choix.
L
ouaou quel souplesse § très jolie page comme toujours !!!
L
Bravo pour ta page. Belles gambettes et que de bons souvenirs
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité