Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
12 décembre 2011

Trop dur le réveil

Bonsoir,

Avec ce titre vous devez croire que je me lève à peine et bien non c'est le titre de la page que je vous propose de voir ce soir. Et c'est d'aprés le sketch ci-dessous proposé au mois de Novembre par Patou sur notre forum SBK que je l'ai faite.

SketchSBK11

voici mon interprétation

Page12

Papiers Jillibean Soup, 4h37 et ColorCore.

Passez une bonne semaine, bizzzzzzzzzzzz à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
tu t'es bien amusée avec tes pioupioux et ton arbre?<br /> <br /> J'aime bien le sketch et la façon dont tu te l'es appropriée<br /> <br /> bisous (j'suis en RTT et j'en profite pour rattraper mon retard dans les mails....)
L
Trop mimi,cette page avec ton chatou !!!!<br /> <br /> L'heure de la sieste c'est sacré!!!!.....voici qu'elle est joliment mise en page pour l'éternité!!<br /> <br /> Bisou
L
tes pioupious t'ont donné du mal mais tu y es arrivée. bravo pour cette page
M
Trop choux cette page.je vais l'envoyer a la SPA!!!!!
M
super belle cette page!!<br /> les chats ont l'air tellement malheureux chez toi!!...<br /> bises
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité