Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
9 décembre 2011

Délire entre filles

Bonsoir le monde,

Enfin une page sur ce blog ! C'est une page d'Olga qui m'a inspirée cette fois-ci en feuilletant le dernier Histoire de pages. Olga est une scrappeuse Russe, allez faire un tour sur son blog vous ne perdrez pas votre temps.

BoiteMouchoir12

Les papiers que j'ai utilisés sont des Jillibean soup, 4h37 et Mahé.

Je reviens vite d'ici quelques jours pour une nouvelle page, bizzzzzzous à tous et merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien les tampons qui allègent ta page.<br /> <br /> Les scrapeuses russes font de très belles pages avec peu de matos... <br /> <br /> en parlant de la Russie....<br /> <br /> ça'y'est... mes matriochkas sont confortablement installées dans l’album destiné à Romain... j'sais pas si je vais lui donner.... ?<br /> <br /> Aux dernières nouvelles, il est de nouveau avec Katia.... bisous
L
en vrai elle est encore plus belle .chouette souvenir
L
Et belle ambiance! Bises. Nadine
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité