Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
24 février 2011

Trio de chats

Bonsoir la planète,

Ce mois-ci le forum SBK proposait de faire une page d'aprés le sketch suivant

SketchSBK02

voici mon interprétation

Page_001

les papiers utilisés sont des Kési Art, papiers que nous avons eu dans notre kit mensuel.

C'est tout pour ce soir, je vous souhaite une bonne fin de semaine, à bientôt.

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Ouahhhh quand je vois le sketch je trouve que tu t'en es super bien tirée.Il était super chargé alors que ta page est relativement aérée.<br /> Bravo !
L
j'aime beaucoup l'idée des petits fanions sur ce scetch tres bien respecté<br /> bises
P
Ben moi tu vois je l'ai trouvé trop difficile ce sketch et c'est pour ca que je m'y suis pas frottée ! par contre toi tu as bien relevé le défi et ton trio de petits chats est bien mignon. gros bisous<br /> Poulette
L
Jolie idée que celle de cette page avec tes chats.J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizzz
S
Tres belle interpretation du sketch! Et trop mimi tes chats.
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité