Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
17 février 2011

MOI

Bonsoir, sur le forum SBK, Lalisa nous proposait un challenge inspiration. Il fallait s'inpirer de l'affiche du film "Mon beau-père et nous".

Inspiration

et voici ma page

Page_002

et oui c'est bien moi lorsque j'étais petite, il y a bien longtemps !!! lol

Papiers utilisés Rouge de Garance et TOGA.

Merci de vos passages et commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir.

Bizzzzzzzzzzzzz scrappées.

Publicité
Commentaires
G
Oh là là comme ta page est jolie ! On retrouve bien l'esprit de l'affiche et l'atmosphère qui s'en dégage j'adore. Belle écriture aussi ;-) Biz.
L
c'est vrai que ce scetch est super et le resultat aussi!<br /> bises
T
Excellente ta page, on ne scrappe pas assez nos petites années. biz
H
très sympa cette page pleine de souvenirs
E
quelles jolies photos, et j'aimes beaucoup les tons, forcemenet c'est du rose !!!!bisous
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité