Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
7 décembre 2010

1, 2, 3, 4, 5 ... Souffler

Bonsoir, c'est d'après le sketch ci-dessous que j'ai réalisé ma page. Ce sketch, c'est le forum Scrap&Co qui l'a proposé ce mois-ci, il fallait faire une page plutôt C&S.

SketchSem52

voici ma version avec une photo d'Alicia qui ce jour là soufflait ses 5 bougies

T_l_thonGalli04

les papiers que j'ai utilisés sont des Mahé et American Crafts.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. A bientôt pour de nouvelles pages, bizzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
J
superbe page!!! j'aime beaucoup<br /> BRAVO à vous
L
magnifique comme tjrs<br /> et bientôt une autre page pour la 6ème bougie !!!
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup. Bravo !!!
I
tu fais vraiment de belles choses j'adore ton mini dans le post précedent et ce sketch est vraiment harmonieux !
G
Extra ta page et déjà le sketch était super, je le ferai peut-être.. Biz.
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité