Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
27 septembre 2009

Week-end atelier Flo

Mon week-end scrap à Sanary avec Flo est terminé, et quel week-end !!! Elle nous avait concocté un album nommé "couture", une pure merveille. Bien entendu dés que j'aurai trouver les photos à mettre à l'intérieur je vous le montre.
En attendant juste un petite photo de l'équipe avec laquelle j'ai passé ces 2 jours grâce à Mumu et Véro qui ont organisé avec talent cette rencontre, merci à vous 2.

CropFlo26

Voilà, bonne semaine et à trés bientôt, bizzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
V
Oui on s'est bien éclatées toutes et l'ambiance était super sympa! Que du bonheur! Gros bisous!
J
J'y étais, oui,oui, et c'est vrai que c'était un super WE. Tant pour l'Album, que pour l'ambiance, que pour Flo. Bref ........... un régal !!!!<br /> Et que des filles super sympas, ce qui ne gâte rien !!!!
C
vous avez du souffrir avec cet album <br /> car avec FLO il y a toujours beaucoup de chose a faire <br /> mais je ne doute pas que vous vous êtes super bien éclatée <br /> tu nous montre ça bientôt<br /> bizzzes martine
S
C'est sur que vous avez pas du faire qu'enfiler des perles... ce devait être super ! Montre nous le vite à l'asso quand il sera terminé !
L
Contente d'avoir vu vos frimousses. <br /> Bisous
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité