Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
13 octobre 2009

Jolies fleurs de mon jardin

Bonsoir, je me disais qu'il y a un peu trop longtemps que je n'avais pas posté de page, en voici donc une. La photo de Lucile et Alicia date de l'année dernière mais je l'adore, je me sentais donc obligée de la scrapper.Pour cette page je me suis inspirée d'un sketch proposé par HDP N°27 et d'une page de Virginie DELBECQ, j'ai utilisé des papiers Fancy Pants et Colorcore, j'ai colorisé les papiers vert et fushia, qui à l'origine étaient blanc, avec de la Distress et des tampons. La petite barrière a été faite par mes mimines avec des spatules de bois qui servent normalement de cuillères à Ikéa (!!!) teintées également à la Distress. Les coeurs des fleurs sont en pâte fimo et ont été fait par ma copine Maminette.
Voilà aprés tout ce blablabla voyons cette page.

PageBlog13

Merci d'avance pour tous vos gentils commentaires que je lis avec plaisir. Je vous souhaite une bonne fin de semaine, bizzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
T
superbe
T
cette page est super belle, et la barrière incroyable, bravo pour la créativité.
B
belle composition ! plein de travail interessant sur ta page! c'est beau!
C
excellent travail avec les encres et vive ikéa<br /> une bien jolie page tes petites filles sont trop mignonnes <br /> bizzzes martine
J
superbe page Mamiechat pour 2 merveilleuses jeunes "pousses".
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité