Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
3 septembre 2009

Avec Mémé

Kikou la planète, aujourd'hui c'est la rentrée scolaire, oui je sais que vous savez !!! Lorsque j'étais petite (il y a un certain temps me direz-vous) je me souviens que l'on mettait pour cette occasion nos vêtements d'hiver que nos parents venaient de nous achetés. Alors je me demandais si à cette époque nous étions vraiment mabouls pour supporter ces vêtements ou si depuis la planète se soit tant réchauffée, parce qu'avec un 33° à l'ombre cette après-midi je m'imagine mal avec un col roulé, un blouson et des bottes, lol.

A part ça passons aux choses sérieuses, voici une page colorbloking que j'avais envie de faire depuis un certain temps et qui, dans mon album, fera face à celle que vous retrouverez , également réalisée avec les papiers Cosmo Cricket.

Pageblog03

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, merci d'être passé par là, à bientôt, bizzzzzzzz à tous.

Publicité
Commentaires
T
super belle page avec cette technique j'aime bcp, les papiers sont terribles ! bises
J
j'adooooooore
S
Oh, les papiers rendent super bien en color blocking ! que de couleurs ! Leurs côté un peu retro coole parfaitement avec le personage concerné.<br /> Bravo mamicat !<br /> et gros bisous !
L
Tes souvenirs de rentrée ressemblent beaucoup aux miens. Je te rassure ,en Bourgogne, on avait au moins besoin d'un pantalon et d'un sweat, pour ne pas parler du k-way.<br /> Bref ....<br /> Sinon cette page te ressemble beaucoup avec tout ce travail et ces couleurs.<br /> Bisous
B
cette page est tres belle et tes doubles pages sont superbes dans l'album ! et je me rappelle pour parler de rentrer, du 1er jour de CP de Romain (23ans aujourd'hui) il avait sur le dos un Impermeable gris tres chic, il devait même pleuvoir !!! à l epoque fin aout,il pleuvait souvent? non ?
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité