Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
30 août 2009

Souvenir et Avenir

Bonjour tout le monde, pour commencer je tenais à remercier de tout coeur tous ceux et celles qui passent par là, je lis vos commentaires avec toujours autant de plaisir.
Aujourd'hui voici 2 pages que j'avais commencées depuis pas mal de temps. J'ai changé de voiture au mois d'Avril et il fallait bien faire un petit hommage à celle que je quittais "lâchement" après 11 ans de bons et loyaux services, du coup pour ne pas faire de jalouse, lol, j'ai fait une seconde page.
J'ai utilisé les papiers suivants : Color core, Toga et My Mind's Eye et je me suis inspirée de 2 pages parues sur HDP N° 28, une de Bénédicte RAPHALEN et l'autre de Marie-Christine MEERSSEMAN. Le petit dessin voiture, je l'ai trouvé sur le site Hugo l'escargot, après l'avoir imprimé, je l'ai colorié. L'arabesque sur la seconde page est en pâte fimo, elle a été faite par ma copine Gladys.

Pageblog30

Pageblog30

Voilà je vous souhaite un bon Dimanche, à très bientôt, bizzzzz.

Publicité
Commentaires
L
Alors une page se tourne . <br /> je repense à une chose dont on avait parlé et je rigole toute seule, mais c'est top secret. Allez je te donne un indice : est ce que tu auras plus de place avec la nouvelle ?<br /> Bisous
J
je remarque que la 2nde a été plus rapidement faite que la 1ere,mais les 2 sont parfaitement réussies avec une tite préférence pour la nouvelle voiture!!!bisous josy
C
Elles sont sympas tes pages...j'adore les couleurs et l'idée de scrapper tes voitures est sympa aussi...Gros bisous et à bientôt chez SBK!!
V
Trop sympa tes pages ! aprés la boite chéque ça me manquait de voir tes réalisations !<br /> Bisous Mamichat !
L
je te souhaite une douce et belle semaine!!<br /> jeudi la rentrée chouette un peu de repos lol!
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité