Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
4 juin 2009

Cousines complices

Coucou, voici 2 pages que je viens juste de terminer. Je me suis inspirée pour la 1ère du sketch proposé par Vivi62 sur le dernier Esprit scrapbooking et la seconde d'après une page de Nathalie toujours sur le même magazine.
J'ai utilisé pour ces 2 pages les papiers Basic Grey, le petit oiseau gris est en pâte fimo fait par Gladys.

PageBlog04

PageBlog04

Voilà pour aujourd'hui, toujours un grand merci pour vos commentaires qui me font très très plaisir et qui m'encouragent, bizzzzzzzzzz à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
tres fraiches ces deux pages,j'aime toujours autant les petites fleurs et les rubans,je ne prefere pas imaginer les nombres d'heures de travail!!!
L
magnifique les photos!!<br /> bisous<br /> contente que du coup tu suive mon blog mdr!!
N
Ces deux pages sont superbes, bravo !
C
sont belle tes deux pages mais une petite préférence pour la deuxieme <br /> bizzzes martine
G
La 1ère promettait d'être belle quand je l'ai vu, là j'en ai la confirmation et la 2ème n'a rien à lui envier, deux très belles pages !!!!!!<br /> Bisous
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité