Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
28 mai 2009

Miam miam

Bonjour tout le monde, alors aujourd'hui pas de scrap à vous faire voir mais un blog de cuisine très sympa créé par Lia et qui se nomme Délices et supplices. Par le hasard des choses Lia chercher à répondre à une Mamiechat et m'a écrit pensant que c'était la bonne, et bien non, mais je trouve ce blog tellement sympa que je voulais vous en faire profiter, on y trouve plein d'idées et de bonnes choses à cuisiner. Si vous voulez y faire un tour c'est par .

Bonne fin de semaine et cuisiner bien !!!

Publicité
Commentaires
G
Hi hi moi au lieu d'aller faire à manger à mes filles, j'erre depuis 15mn dessus y a des super idées ! Merci de l'info !!
V
Elle a bien fait de se tromper le site est super du coup je me le suis mis en favoris, merci Mamichat !!!
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité