Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
16 avril 2009

MF Star d'1 soir

Bien le bonsoir à tous, suite à 2 pages précédentes (Plutôt Mylène ou plutôt FARMER), certaines voulaient me voir déguisée en Mylène FARMER et bien voilà c'est fait. Le titre n'a pas été difficile à trouvé car MF sont aussi mes initiales, ça tombe à pic. Si vous voulez connaître la chanson que j'imitais ce soir là, cliquez sur le lien ci-dessous. Je vous rassure je chantais en play bac, lol, en tout cas c'était une super soirée.

http://www.youtube.com/watch?v=K9tW4Jj0ZSM&feature=related

PageBlog16

PageBlog16

Je me suis inspirée de sketch trouvé sur HDP et j'ai utilisé des papiers Basic Grey.

Merci d'être là, bizzzzzzzzzz à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Extra j'adore !!! Je l'attendais avec impatience cette page ;-))
F
De bien jolies réas sur ce blog! Coup de coeur particulier pour "Le bonheur d'être mamie": excellent patouillage!
P
Génial cette page<br /> J'adoooooooooooooore
L
Je suis fan mais pas de Mylene de Mireille . Quel delire !!!! <br /> j'adore.<br /> bisous
V
Trop fort !!! bravo..........vivement la crop du pradet alors, on va bien s'amuser!!!!<br /> Tes pages sont superbes !!!!<br /> a bientot bisous
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité