Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
30 janvier 2009

Tagguée

Une première pour moi depuis que j'ai créé mon blog, je suis tagguée par ma cropine Béa, la coquine, lol.

Et bien sur il ne faut pas casser la chaine !!!! Aïe aïe aïe va falloir choisir à qui faire suivre les instructions suivantes :

-choisir la 6eme photo dans son dossier le plus récent
-la publier sur son blog.
-tagger 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

Alors pour commencer une photo d'un arbre que j'ai fait abatre puisqu'il était mort, souvenir de mon enfance. Une de ces branches "supportait" ma balançoire puis celle de ma fille et dernièrement celle de mes petites filles, merci mon arbre, pas étonnant que tu étais fatigué, merci aussi à Béa qui m'a permis de lui faire un petit hommage.

ArbreBalanc12

Bon maintenant il faut passer aux choses sérieuses, choisir les copines à tagguer, pas facile, allez il faut me décider, voici la liste :

- Lamodi

- Crapouillo

- Lutine

- Scrapoulette

- Josy

- Gauthilanne

Je sens que je vais me faire haïr, mais c'est le jeu, lol. Bizzzzzzz scrappés à toutes mes copines.

Publicité
Commentaires
B
en plus cette photo est tres belle et tres emouvante . bisous .bea qui est venue contrôler si tu avais fait le défi !lol
C
je vais essayer de le faire mais je ne promet rien car je suis un peu débordée avec l'anniversaire de MATHYS dans quelques jours <br /> bizzzes martine
G
Un honneur, un honneur... mouai.. !!! Bon ben c'est bien parce que c'est toi hein ?! Surtout que j'ai reçu le même tag de Patou. Je m'y colle à mon prochain post.. peut-être.. ;-)))
L
mais pourquoi voudrais tu qu'on te hait? c'est un honneur d'être taguée, cela vaut dire que tu nous apprécies lol
L
Pas du tout je ne te haie pas Mamiechat bien au contraire, quel honneur d'être tagguée par toi .<br /> bisous
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité