Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
31 janvier 2009

Lucile et Clara

Bonsoir le monde, un projet de plus fini, je l'avais commencé lors de mon week-end scrap à Scrapzimut.
Il s'agit d'une page avec volets d'Alolette.

Ma page fermée

PageBlog31

et ma page ouverte, on ne le voit pas bien sur la photo mais il y a beaucoup de strass, le fond quadrillé est transparent, je ne me souviens plus de la marque, quant aux papiers vous avez certainement reconnu les Basic Grey.

PageBlog31

J'ai beaucoup aimé faire cette grande page qui je pense va plaire à ma petite fille Lucile et à ma nièce Clara.
Voilà c'est tout pour ce soir, je vous souhaite un bon Dimanche, bizzzzzzzz scrappées.

Publicité
Commentaires
L
oh c'est bien jolie, bravo !<br /> bises
C
trés printanieres tes pages a volet tu as du te régalée avec toutes ces couleurs <br /> bizzzes martine
L
Très original: baroque à l'extérieur et printanier à l'intérieur. J'adore les photos.<br /> Bisous
L
Que de peps sur cette page haute en couleurs, (à voir en vrai avec les strass...)et que de scrap que de scrap... Très jolie production.
L
que de belles couleurs avec de jolies filles !!!!
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité