Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
20 janvier 2009

MOI

Comme je vous avais écrit hier voici le 1er projet que j'ai fait ce week-end avec Céline NAVARRO. Une page en cartonette toute pastouillée avec gesso, acrylique, encre en spray glimmer mist et encre de chine. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait cet atelier avec Céline qui est une fille pleine de joie et qui surtout ne se prend pas la tête.
Voilà je vais essayer de finir rapidement les autres projets, mais il y a encore du boulot, lol.
A bientôt et merci de vos passages qui me font toujours autant plaisir.

PageBlog20 

Publicité
Commentaires
B
ELLE EST MAGNIFIQUEEEEEEEE !: et j'exagere pas du tout, je l'ai vue, elle est encore mieux ! même mieux que la page du maitre Celine dont j'adore la pastouillage, mais je trouve que tu as reussi à y mettre ta patte (de chat ! lol !) ! bravo ! bisous.béa
E
Je caresse le douc rêve de pouvoir faire ma version un jour ... la tienne est très chouette en tous cas !<br /> ravie de t'avoir rencontrée ... à tout bientôt j'espère !<br /> je t'embrasse<br /> Edwige
L
Terrible ta page ( et ta photo j'adore aussi) , ça change de ce qu'on peut voir habituellement . Forcement avec Céline Navarro tout doit être permis.<br /> C'est une page qui relève de l'art à mes yeux.Un style qui te va bien. Bisous
D
Je l'aime vraiment beaucoup ! du plus bel effet en vraie comme en photo. D'ailleurs, elle a tapé dans l'oeil de Céline<br /> Encore bravo pour cette superbe réalisation
J
très belle ta page Mamiechat je vois que vous avez passé un excellent w end je suis très contente pour vous j'attend la suite de tes réalisations gros gros bisous et a bientot amicalement josy
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité