Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
19 janvier 2009

C'était que du bonheur ..........

Voilà mon week-end Scrapzimut à Fabrègues est terminé, c'était que du bonheur, nous avons été reçues comme des princesses par Valérie DASTILLON et toute son équipe.
Une petite idée de ces 2 journées scrap , et surtout mettez le son !!!
Demain je posterai la photo d'un des projets que nous avons faits, le seul qui est terminé, lol.
Bonne nuit à tous.

Publicité
Commentaires
M
Ha si j'etais pas si loin j'aurai vraiment aimer faire ce week end avec toi;ça a l'air genial
D
contente que ce week-end t'ai plu.<br /> <br /> ++<br /> delph
C
un beau reportage que voilà tu as du te régalée <br /> bizzzes martine
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité