Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
9 janvier 2014

Juste une jolie photo

Bonjour à tous et toutes,

Juste une jolie photo est le titre de ma page faite d'après le sketch ci-dessous proposé par LN83, allez faire un tour sur son blog, j'adore surtout ses cartes qui sont des merveilles.

2013Sketch01

voici mon interprétation transformée en 30X30

PageJanvier

A très bientôt pour d'autres créations scrappesques, bizzzzzzzous

Publicité
Commentaires
L
magnifique ! la photo et ma fille
S
que de jolies pages. J'ai un peu déserté la toile ces derniers temps, je me rattrape. bravo pour tes réas, comme d'habitude j'adooooore. bisous à samedi
G
Une jolie Lucile et une page qui pète bien !!!!<br /> <br /> Bisous copine
B
Très belle page! Bises
L
elle est superbe cette page tout comme lucile
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité