Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
18 mai 2013

Crop SBK

Bonsoir,

Quelle délire aujourd'hui ! C'était la dernière épreuve de notre challenge, et pour faire honneur à notre jury, nous nous sommes déguisées en fermière. Inutile de vous dire que les fous rires étaient au RDV, la preuve en images.

Crop18

Crop18

Crop18

notre maîtresse Sofy

Crop18

une partie de notre jury

Crop18

Donc pour clore notre challenge de l'Amour est dans le scrap, le jury nous a demandé de faire une page. Mais avant il fallait jouer au jeu de l'oie, lol, par groupe de 3. Chaque groupe avait des contraintes, celui dont je faisais partie avait celles-ci :

- Page en 20X20, Fond jaune, 1 mot en 3D, 1 papier à motif, 1 papier écriture, 1 papier déchiré, 1 embellissement bois, 6 trous dans la page, 1 fausse couture, du gel blanc, 2 coeurs, 20 cm de ficelle, la photo matée, 5 perles de pluie, fabriquer une fleur, de la dentelle, 1 découpe perfo, du vert, du marron et du orange. Rien que ça dans une page 20X20 !!!

Voici la mienne avec une photo de Josy, Odile et moi-même. Il y a déjà quelques mois nous nous étions déguisées, cette photo ne pouvait pas mieux tomber pour ce challenge, lol.

PageChallenge

Et toujours pour voir les créations des autres copines, c'est .

Au fait, j'allais oublié de vos dire que j'ai été classée 2ème à ce challenge, yeeeeeeeees. Merci aux copines du jury et aussi aux filles qui s'occupent de notre assos pour le beau petit cadeau que j'ai gagné.

Bonne semaine, bizzzzounettes.

Publicité
Commentaires
D
Ravie d'avoir pu assister en direct à vos délires et chapeau-bas à Sofy, au jury et à toutes les fermières....<br /> <br /> gros bisous des antilles
V
Bravo pour cette 2ème place!!<br /> <br /> <br /> <br /> On voit que l'ambiance n'était pas morose lol.......Il y avait de la joie chez les fermières mdr!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis curieuse,.....c'était quoi,le petit cadeau que tu as gagné?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Vivi
S
HOU LA LA ! que de bons moments passés toutes ensemble......<br /> <br /> bravo pour ta page.<br /> <br /> bises
B
rhhhoooo ! genial ! j'ai manqué ça !!!! lol
L
bravo pour cette page et pour ta deuxième place à ce challenge. ces photos refletent bien l'ambiance qui régnait samedi
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité