Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
9 mars 2012

Be my Valentine

Bonsoir la planète,

Ce n'est pas à mon habitude de faire des titres en anglais mais il était tout fait sur les papiers, lol, papiers qui sont des Fancy Pants.

C'est d'après ce sketch que je me suis inspirée cette fois-ci

Sketch2Fev12

pour faire cette page

MiniAlbum03

Voilà pour ce soir, je vous souhaite un excellent week-end.

Merci de vos passages et commentaires que je lis avec toujours autant de plaisir, bizzzzzzzzzous.

Publicité
Commentaires
D
love n' est-il pas un mot universel... voilà un sketch qui donne la part belle aux amoureux... Je partage l'avis de Béa... "pas prêtes à vider nos stocks de papier à ce rythme" :) ! bibis
L
Ta page!! Bravo ma belle! Bises. Nadine
B
j'adore ! mais comment veux tu qu'on utilise tous les papiers qu'on a à ce rythme !lol
G
Je n'ai pas vu la page mais par contre je me souviens avoir déjà vu la photo. Encore une belle page !!!!<br /> <br /> Bisous
L
ouaou belle page merci
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité