Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
13 avril 2010

Maman

Bonsoir le monde, c'est en rangeant quelques photos que j'ai retrouvé celle-ci de ma Maman lorsqu'elle avait 15 ans. Cette photo me rappelle aussi mon enfance car comme elle, j'ai passé toutes mes grandes vacances dans le Lot et Garonne avec mes grands-parents, mon grand-père étant né là-bas, j'adore penser à ces années.

Page10

pour réaliser cette page, je me suis inspirée de celle de Déborah DRAY parue dans le dernier HDP et j'ai utilisé des papiers Daisy D's et My Mind's Eye. J'espère ne pas m'être trompée pour le lien du blog de Déborah !
Je vous souhaite une bonne fin de semaine, merci pour tous vos commentaires qui me réjouissent.

Publicité
Commentaires
E
j'aimes beucoup les papiers et toutes ces petite fleurs et le papier déchiré
G
Elle a une "super ambiance" cette page. J'aime bcp. Biz.
S
C'est super de faire revivre ces photos anciennes.. tu t'y es très bien prise, ta pages est superbe. bisous
H
très jolie page, j'aime beaucoup ces vieilles photos...
L
une jolie page!bravo<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité