Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
1 mars 2010

Les joies de la glisse

Bonjour, Samedi dernier c'était le jour de ma crop mensuelle avec mon assos SBK. Nous avons eu un kit superbe de la marque Collage Press sur le thème de la neige, ça tombait bien j'avais des photos de mes petites filles à scrapper !
Je me suis inspirée d'une page de Déborah DRAY que j'ai trouvé sur le dernier HDP.

Page01

Merci pour vos petits mots que je lis avec toujours autant de plaisir, à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Elle a un charme fou cette page. Ton vieillissement va superbement bien avec les papiers.<br /> Bizzzzzz
S
une très belle page avec 2 championnes de ski, superbes papiers. bises
M
couleurs tres douces pour cette jolie page!<br /> bravo com d'habitude
C
une bien jolie page pour deux belle demoiselles <br /> bizzzes martine
L
toute jolie, j'aime ces papiers très vintage!<br /> bizzzzzz<br /> luciexxxx
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité