Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
2 décembre 2009

Vie de chats

Bonsoiiiiiir, ce mois-ci Isa du forum Scrap&Co nous proposait un concours de page dont voici le sketch qu'il fallait utiliser

ConcScrap_Co11

n'ayant pas 4 photos du même thème, j'ai un peu triché avec seulement 3 en format 10X13 que j'ai rétrécies au maximum, à la limite de couper la tête ou la queue de mes chats, lol. Il fallait aussi rajouter 3 matières différentes, feutrine pour le cadre, rond de liège sous la souris et pâte fimo pour la flêche et la souris. Voilà donc ce que ça donne

PageConcS_CoNov09

bonne nuit et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
bien jolie ta page et tes matou on l'air d'avoir la belle vie <br /> bizzzes martine
L
Je préfère ta page au sketch. Elle est bcp plus aérée. Le cadre en feutrine est du tonnerre et apporte bcp d'énergie et de chaleur.<br /> Splendide !<br /> Bisous
M
ils en ont de la chance ces matous: une belle page rien que pour eux!!!
L
très sympa!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
M
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BRAVO <br /> MD
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité